Décoration Cosy

Profiter de l’extérieur

Etes-vous comme moi? Quelques heures de soleil et déjà l’envie de sortir les transats, la guirlande lumineuse, les chiliennes, le tapis et les coussins d’extérieur… bref, la totale?

J’adore profiter du jardin! J’ai l’impression que la maison est plus grande. Le matin, je bois mon café sur la terrasse près de la piscine, l’après-midi je travaille dehors sur la table à l’ombre tout en surveillant les enfants et le soir, j’aime prendre mon temps pour arroser les plantes et flâner.

Bon, j’avoue avoir la chance d’avoir un jardin et je sais que certains n’aiment pas ça ou qu’elles n’ont à leur disposition qu’un balcon pour l’instant. Alors comment se sentir bien dans cet espace extérieur?

L’idéal, et si on en a la possibilité, c’est de créer plusieurs petits endroits. Un coin détente où l’on peut se coucher pour lire, se reposer ou simplement profiter du soleil. Un coin jardinage joliment décoré avec un établi pour vos outils de jardinage, vos pots en terre cuite. Pensez à installer quelques maisons à insectes pour décorer ce petit coin et n’hésitez pas à y mettre beaucoup de plantes fleuries. N’oubliez pas le coin pour l’apéro où vous pourrez accueillir vos amis: une table basse et des petits fauteuils feront très bien l’affaire. Pourquoi ne pas y mettre de jolis troncs qui serviront d’assise pour les enfants? Et enfin, un coin pour manger à l’extérieur agrémenté d’une belle jardinière pour vos aromates.

Le temps est venu de décorer notre jardin comme une véritable extension de notre maison. Alors, faites-vous plaisir 🥰

Avec toute ma tendresse,

Anicée

Follow by Email4
Instagram
What Our Clients Say
29 avis
%d blogueurs aiment cette page :