Tu attires ce que tu penses.

J’y crois. Je crois en notre pouvoir d’influencer notre vie à partir de nos pensées. Alors “picapa” comme dirait Victor?

Oui, pourquoi pas?

Ta manière de voir les choses influence ta vie. De manière positive ou négative. C’est ma vision des choses depuis toujours. Soit je décide donc de concentrer mon énergie sur le positif de ma vie et sur ce que j’ai envie de voir se réaliser, soit je me concentre sur tout ce qui ne va pas et tout ce qui me manque. Si tu me connais un peu, tu sais que j’ai choisi la première option.

Notre situation peut-être perçue comme le paradis ou l’enfer: tout dépend de notre perception.

Je suis certaine que tu connais cette journée où rien ne va. Ta journée a mal commencé et elle se terminera dans les mêmes conditions sauf si ta vision des choses ne tient compte que du positif.

Ton mental y est pour quelque chose! Plus tu positives, plus tu exprimes de la gratitude, plus ta vie te sourit. Je te promets que c’est aussi simple que cela.

Nous avons tellement l’habitude de nous plaindre et de ne voir que le négatif des choses que nous attirons à nous que les mauvaises situations . Et plus on va penser à ce qu’il ne faudrait pas qu’il arrive, plus on va l’attirer dans notre vie. C’est la loi de l’attraction.

Facile? Non pas tant que ça mais avec de l’entrainement, on peut arriver à tout. Exprime ta gratitude envers tout ce que tu es et tout ce que tu as. Tes yeux pour admirer le joli sourire de ton enfant, tes jambes qui te permettent de faire de jolies promenades, ta voiture (même si ce n’est pas le dernier modèle convoité) qui te permet de te rendre là où tu le désires… Cherche autour de toi ce qui va au lieu de te concentrer sur ce qui te manque ou ce que tu n’as pas.

Avec PicaPa ©, je t’offre ce rappel d’intention. Tu as l’intention de réaliser un projet créatif, ou de libérer ta parole par rapport à une certaine situation ou encore de vivre dans l’abondance ou de trouver un partenaire? Penses-y en début de cycle lunaire et au moment de la lune croissante, pose ton intention en la visualisant sur une petite cloche qui sera sur ton bracelet PicaPa ©. Le fait de visualiser ton intention en la matérialisant avec cette cloche va te permettre d’y penser régulièrement et donc de modifier tes actions de vie pour atteindre ton objectif défini dans ton intention.

En plus de la cloche d’intention, choisi des pierres pour leur vertus thérapeutiques. Elles t’aideront, elles aussi….

Sur ton bracelet en fil macramé, tu auras donc un cloche d’intention et 6 pierres de ton choix.

Attention, ce n’est pas un bracelet à offrir. On ne peut que le confectionner pour soi. Il est personnel et intime. C’est toi qui sais pourquoi tu as choisi ces pierres et c’est ton intention de vie.

Les pierres naturelles et leurs bienfaits

J’ai pris le temps d’apprivoiser chaque pierre pour te proposer ce qui te conviendrait le mieux pour chaque moment de ta vie et sur le chemin sur lequel tu te trouves. A toi de confectionner ton bracelet.

A propos des pierres portées en amulettes: une amulette est composée d’un élément naturel qui attire à lui une énergie spécifique. Donc on choisit la pierre en fonction de ce que l’on veut attirer.

Il y a les pierres absorbantes: les labradorites par exemple, qui vont retenir les énergies négatives. Les pierres répulsives comme l’oeil-de-tigre, les pierres d’apaisement où on retrouve aussi la labradorite qui est donc une pierre de protection intéressante car elle absorbe et apaise en même temps. Et enfin, les pierres solaires qui permettent au porteur de rayonner, de développer une énergie positive et de repousser les énergies négatives.

Je te souhaite toute l’abondance de l’Univers.

Follow by Email4
Instagram
What Our Clients Say
29 avis